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Je déménage

Vous quittez un logement dans l’une des 31 communes desservies par la Communauté d’Agglomération :

  • Effectuez impérativement un relevé de l’index de votre compteur d’eau à la date de vente ou de sortie du logement ; ce relevé doit figurer dans l’acte de vente ou ses annexes, ou dans l’état des lieux de sortie.

  • Demandez la résiliation de votre contrat d’abonnement aux services de l’eau et l’assainissement auprès du Service Eau Assainissement de la Communauté d’Agglomération.
    Attention, en l’absence de démarche (résiliation) de votre part, l’abonnement et la facturation se poursuivront à l’identique, et vous continuerez à recevoir les factures d’eau de ce logement.

Pour demander la résiliation de votre contrat d'abonnement :

Complétez, signez et retournez sous 10 jours un formulaire de résiliation.

Pour cela, vous pouvez :

35 rue du Docteur Nève
55000 BAR-LE-DUC

Écrire à :
12 rue Lapique - BP 60559
55012 BAR-LE-DUC CEDEX

03.29.79.56.10

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