• Ajouter à mon bloc-notes
  • Imprimer

Commune de RESSON: déroulement de l'enquête publique

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est clos depuis le mardi 26 juin 2018 19:00. Il a été accessible 24h/24h durant toute la période d'ouverture de l'enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Il a été proposé en complément de la procédure habituelle de toute enquête publique.

Dates de consultation du registre dématérialisé :

Ce registre dématérialisé d'enquête publique a été ouvert du Lundi 28 mai 2018 à 9h00 au Mardi 26 juin 2018 à 19h00.

Autres lieux de consultation :

Les dossiers de présentation des projets en version papier et/ou numérique, ainsi qu'un registre d'enquête publique papier, ont été disponibles à l'adresse suivante :

     Mairie de RESSON - 1 place Martin Contenot - 55000  RESSON

     > Jours et horaires d'ouverture de la Mairie :

  • Les mercredis de 18h00 à 19h00
  • Les vendredis de 11h00 à 12h00

Les permanences du commissaire enquêteur :

Le commissaire enquêteur a été présent aux lieu et jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur les dossiers mis en enquête publique :

  • Le Lundi 28 mai 2018 de 9h00 à 12h00 en Mairie de RESSON
  • Le Samedi 9 juin 2018 de 9h00 à 12h00 en Mairie de RESSON
  • Le Jeudi 14 juin 2018 de 17h00 à 19h00 en Mairie de RESSON
  • Le Mardi 26 juin 2018 de 17h00 à 19h00 en Mairie de RESSON.

 

 

 

 

Mairie
1 Place Martin Contenot
55000 RESSON

03.29.79.28.68

Contacter par mail